Au fond d'un tiroir

welcome to les abysses d'internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens en Corée (2020)

Aller en bas 
AuteurMessage
Créature intemporelle
Admin
Créature intemporelle


Messages : 144
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 24
Localisation : Terre

Liens en Corée (2020) Empty
MessageSujet: Liens en Corée (2020)   Liens en Corée (2020) EmptyLun 20 Juil 2020 - 19:24

Aurélia Lavendiermeilleure amie
nom : Lavendier
prénom : Aurélia
âge : 22 ans
orientation : hétéro
statut : célibataire
groupe : amis
nationalité : française
études : commerce
Aurélia a grandi en Normandie avant d'emménager à côté de Lyon.
clémentine lauriolJ'ai rencontré Aurélia le 28 Février, le jour de l'arrivée à Dankook. À cette époque elle était accompagnée de sa grande sœur, Alizée. C'est pour cette raison que durant la première semaine, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec elle, mais plutôt avec Clara. J'ai commencé à connaître Aurélia en deuxième donc. Cela n'a néanmoins pas du tout eu d'impact sur l'amitié que je lui porte. J'apprécie sa gentillesse, sa simplicité. J'avais un peu plus de mal avec son côté précieux, mais je la trouvais très comique et attendrissante. clara buetLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
❆ attentionnée envers ses amis
❆ simple
❆ gentille
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.




Dernière édition par Créature intemporelle le Mer 13 Jan 2021 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créature intemporelle
Admin
Créature intemporelle


Messages : 144
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 24
Localisation : Terre

Liens en Corée (2020) Empty
MessageSujet: Re: Liens en Corée (2020)   Liens en Corée (2020) EmptyLun 20 Juil 2020 - 22:10

Clara Buetmeilleure amie
nom : Buet
prénom : Clara
âge : 21 ans
orientation : hétéro
statut : en couple
groupe : amis
nationalité : française
études : ingénieure
Clara vit dans la drôme et fait ses études à Neuvers en ingénierie.
clémentine lauriollien clara buetLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Revenir en haut Aller en bas
 
Liens en Corée (2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fond d'un tiroir :: psychologie du chat-
Sauter vers: