Au fond d'un tiroir

welcome to les abysses d'internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les abysses d'internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Créature intemporelle
Admin
Créature intemporelle


Messages : 144
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 24
Localisation : Terre

Les abysses d'internet Empty
MessageSujet: Les abysses d'internet   Les abysses d'internet EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:04

Internet c'est mon univers. Je suis née en 1999 ce qui fait de moi une "2000". Pour ceux qui seront nés après 2040 et qui ne sauront peut-être pas ce que cela signifiait à mon époque, les 2000 sont une espèce rejetée de la société et bafouée par ses congénères, particulièrement par les "90". Sachez que vous êtes probablement nés d'un 2000 ou pire, d'un 2010.
Bien que quatre mois me séparent de cette année-là, je me considère comme une personne n'ayant pas réellement connu l'avant et l'après internet. Dès que j'avais l'âge de parcourir le web à mon gré, il était déjà bien installé. 2013 disons. Ce n'étaient que les débuts de l'utilisation que l'on fait d'internet aujourd'hui. Mais, j'ai vécu au même siècle que Marie Curie et que la Reine Victoria, je suis née dans le même millénaire qu'Henri Ier, dont la dynastie a été fondée par Hugues Capet lui-même cent cinquante ans plus tôt.
Internet, donc, c'est mon univers. C'est un univers. Il y en a par conséquent, deux. Le monde des vivants est un monde plein de limites et d'horreurs. Le monde d'Internet n'a aucune limite mais contient ses horreurs à lui. J'ignore ce qu'adviendra Internet lorsque j'aurai à jamais rejoint le monde des vivants. J'ignore si les lignes virtuelles que j'écris seront lues un jour. J'ignore même si elles sont d'une grande utilité ou d'une grande sagesse. Je me questionne. En vain, évidemment. Pulsions bientôt assouvies par l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les abysses d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fond d'un tiroir :: Futur-
Sauter vers: